79 thoughts on “Pink Tulips

  1. Your work is refreshing. Capturing nature and showing the world how naturally beautiful everything is, is your gift. Thanks for sharing it with us, Leyla. πŸ˜ƒ

  2. Bonsoir ou bonjour LEYLA

    Tiens je pense Γ  toi

    Aux gentils messages que tu m’apportes sur mon blog

    C’est comme un rayon de soleil

    Ceux-ci me mettent du bleu au cΕ“ur et celui-ci resplendit de joie

    Quel bonheur que tu me donnes

    Que de joie j’Γ©prouve

    Je tiens Γ  te remercier

    Belle journΓ©e ou belle soirΓ©e

    Bisous Bernard

    Un Peu De Tendresse

    ​

*

