152 thoughts on “Peonies

  1. Bonjour LEYLA
    Mon passage sur ton joli blog
    Ce sont mes 2 mains sur mon clavier
    Sur un profil une belle image
    Qui derrière cet écran se trouve une personne de gentille
    La ou je retrouve une de mes meilleurs amies ou amis
    Je te fais un énorme sourire même si tu ne vois pas
    Dans le fond de mon cœur je te l’offre
    Passe une agréable journée
    Surtout ensoleillé ,chez moi le temps pas extra
    Bise amicale Bernard

  2. Peonies, well, they become beautiful.
    You’re good, or the camera?
    Or both.
    However you are beautiful, you and the peony.
    a kiss from Italy

    Ninni the best Lord in the worl

    ahahha aha hahah

    🙂

  3. Liebe Leyla wunderschöne Fotos von den Pfingstrosen sieht super aus hab einen schönen Start in die Neue Woche mit ganz lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

  4. I love piones. My late grandmother grew them in her flower garden, deep purple ones. So, how do you pronounce the name? Pee-O-nees, or PEE-o-nees? I thought the former. Others tell me the latter.

  5. Bonsoir LEYLA
    Laisse le bonheur te surprendre
    passe une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur
    Ce mardi n’as pas été beau du tout
    Je me demande si le soleil existe encore
    Mais de passer chez toi me mets du baume au cœur


    gros bisous , Bernard, belle soirée

  6. Bonjour BELLE LEYLA
    Je me suis rendu chez le marchand de fleurs
    Je me permets de t’envoyer un joli bouquet
    Celui il est parfumé
    Prends en bon usage pour sceller ce lien qui dure depuis x années
    Ou même si je viens de faire ta connaissance
    Belle semaine
    Gros bisous Bernard

  7. Hello leyla hope u r doing good. Please visit my blog once hope u’ll like it and would want to follow …just visit once i’ll be really thankful😊😊

  8. Bonjour
    Toi mon amie LEYLA
    Tu remplis mes jours de joie
    Le matin à mon réveil , tu seras présent au cours de ma journée
    Belle Amitié entre nous , tu ouvres mon cœur
    Tu me donnes ce que j’ai envie par tes petits messages
    Des fois je souries quand je suis mélancolique
    Bises passe une belle journée
    Bernard

    Profite de ton week-end et de la semaine à venir

  9. Bonjour BELLE LEYLA

    Entre nous , nous avons scellé un pacte celui de l’amitié

    Cette amitié une fleur qui s’épanouies au fis des jours des mois des années

    Ces pétales ont eu du mal de s’ouvrir au départ mais ensemble

    On en a pris soin et ses pétales ce sont grandes ouvertes

    Comme la naissance d’un enfant

    Alors empêchons cette fleur de se faner

    Je t’embrasse passe une agréable journée

    Bernard

  10. Hiya Leyla > I know you cant eat them but the colour are so rich they look really edible! Yes yes I know its an odd thing to say but I think with art its good to go with your initial first few seconds of seeing something before your mind really gets in the way. BTW I couldnt comment on your more recent work. Is that intentional? Its been a while Leyla. Hope you are well and have an awesome week

  11. Bonjour LEYLA

    Mes vacances sont terminées

    Je viens faire un petit passage dans ton univers

    Mais avant je veux te dire que

    Tes petits messages sont comme la flamme d’un feu de bois

    Qui dans mon cœur , me mets de la joie

    Ton amitié est une étoile qui brille dans le ciel

    Elle est éternelle

    Passe une très bonne et belle journée

    Gros bisous Bernard.

    Je remercie tous ceux et toutes celles qui sont passées sur mon blog pendant le période de mes vacances

    J’espère que toi aussi tu as passé un bon mois d’aout et que tu es en pleine forme

    Bisous Bernard

    Passe une très belle journée

  12. Hi Leyla Nature is amazing your photos enhance its magic. <Many thanks for liking my poems "Old Canal Bank! Premonition! Perfection! Throwing! The Ships! Band Of Seven! and The Slayers-Endless Fight!" So kind Peace and Best Wishes. The Foureyed Poet.

  13. Bonjour LEYLA

    je passe comme promis sur ton joli blog

    Je te dépose un rayon de lumière

    tendresse et bonheur

    Ton blog j’aime le feuilleté lire tes écris , tes poèmes tes montages ou autres toujours un énorme plaisir de découvrir tes nouveautés

    Passe une très belle journée que ce soit en famille enfants ou entre amis

    Bisous amitié

    Bernard

  14. Coucou Mon AMIE LEYLA

    Je viens te chanter la ballade des bisous
    je viens faire une ballade des bisous

    Pour te montrer que je ne t’oublie pas

    1)Mon premier sera un bisou tout rond
    Juste sur le front

    2)Mon deuxième sera un bisou tous doux
    Sur les deux joues

    3)Mon troisième sera bisou délicieux
    Sur tes deux yeux

    4)Mon quatrième sera un bisou fripon
    Sur ton menton

    5)Rien de plus beau que de recevoir quelques bisous

    Bisousbisous

    Je pense que tu auras appréciée (é)

    J’aime plaisanter ne soit pas vexée (é)
    Pour que ta SOIREE soit plus que reposante

    Bernard

*

