60 thoughts on “Red Color

  1. Bonjour BELLE LEYLA la couleur des fleurs comme toi

    Quelle est belle notre amitié
    Elle est pure
    Elle est un lien
    Mon amitié ignore les indifférences
    Elle n’est qu’un charme d’un verbe aimer
    Elle éveille le sens de la bonté
    Elle supporte la charité
    Mon amitié est un charme que du verbe aimer
    Mon amitié est faite de sincérité
    Belle journée et belle fin de semaine
    Bises , Bernard

  2. Bonjour LEYLA
    Dans un coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Avec un joli parfum de tendresse
    Ses pétales sont toutes colorées
    Les racines de cette fleur sont solides
    Voilà ,pourquoi , notre amitié dure depuis
    Des jours , des mois , des années
    C’est un lien très fort entre nous
    Je te souhaite une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bernard , bise

    Un petit café ensemble ,tisane ou autre

  3. Bonjour LEYLA et bon week-end de Pentecôte

    En cette nouvelle soirée

    Comme un oiseau de tendresse

    Je viens te chanter mon bonjour

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l’encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l’innocence à travers les yeux d’un enfant

    Je t’ai écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Je te souhaite une bonne soirée . avec des petits bisous

    AMITIE

    Bernard

  4. Bonsoir LEYLA
    Je viens chez toi comme par magie
    J’adore venir voir les nouveautés sur ton blog
    A mon tour
    Je vais essayer de faire rêver
    Dans ce rêve
    Tu y trouveras ma douceur
    Tu y trouveras du bonheur
    Tu te trouveras dans mon petit monde
    De la joie et du partage
    Même si ce n’est qu’un petit rêve


    Il y aura quelques instants sur ton visage un sourire
    Qui te permettra de réchauffer une partie de ton cœur
    Gros bisous , Bernard

  5. Coucou LEYLA
    Il pleut…. il pleut bergère…..
    Il pleut il mouille…. c’est la …..
    Voilà encore un lundi de passé, le mois de mai

    Soit disant le plus beau de l’année.. parait il…..au coin de feu….
    On aurait bien le moral dans ses chaussettes par un temps pareil
    Rien de spécial à faire ce mardi

    Pour toi
    Chaleur dans le coeur, sourire aux lèvres
    J’espère que tu vas bien….Prends soin de toi
    Je te souhaite une très bonne de journée
    et une très bonne semaine. AVEC DU SOLEIL SVP…..

    Chez moi la kata pluie et pluie Bisous BERNARD


  6. Bonjour LEYLA wouahouuuuuu
    Mon plus grand plaisir
    C’est de venir te saluer
    Ce matin chez moi le temps n’est pas formidable
    Toi !!! As- tu le beau temps
    Mais je me dis quelque part tu es là
    Prés ou loin qu’importe la distance
    je compte ton amitié parmi les plus grandes
    Ce n’est que du bonheur dans ma vie, un réconfort dans les moments
    de doute et de chagrin avec grande source d’inspiration
    Bernard

  7. Bonsoir LEYLA une grande perte de ce grand boxeur champion du monde des lourds Mohamed ALI

    L’amitié est un sentiment fort
    Il est beau de la découvrir
    Sur ton blog je peux lire tes poèmes , tes créations
    Les messages de tes amis (ies)
    C’est une appréciation forte
    On peux y trouver toutes sortes d’amis Français ou étrangers
    Quelle partage
    Sur nos blogs on vit un monde de paix
    Ce serait si beau que sur terre règne la paix règne


    Passe une belle soirée , prends soin de toi
    Bernard , bises

*

